• (VIDÉO RELAXE DANS LES ÎLES) - SLEEPWAL - ( the Shadows) + BELLE IMAGE

     

    (VIDÉO  RELAXE DANS LES ÎLES) - SLEEPWAL - ( the Shadows) + BELLE IMAGE

     

    Merci ma douce Amie et dire que J'avais ta vidéo depuis 2013,
    mais j'avais pas encore créé tous ces blogs et ses espaces
    .

    Alors...!  aujourd’hui, je l'inclue ici
    Tes cadeaux y ont sa place....!!!

    GROS BISOUSSSSSSSSS DU COEUR
    POUR TOI MA GRANDE AMIE QUE J'ADORE

    MARTINE

     



    Sleepwalk ( the Shadows)

    Rien que pour toi pour te redonner du moral et du ciel bleu.
    Et en plus il y a les Shadows... j’adore

    Gros bisousss
    Sylvette

    (VIDÉO  RELAXE DANS LES ÎLES) - SLEEPWAL - ( the Shadows) + BELLE IMAGE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :