• UN BOUQUET DE ROSES ROUGE AVEC TELEPHONE PORTABLE

     

    Cadeau de mon ami TIGER

    puisqu'il m'a permis de prendre la création de mon choix
    Et bien...!!!!!  c'est fait ...

    pourquoi celle-ci ...?

    Car elle est très originale avec une pointe d'humour
    c'est sa façon, bien à lui  que j'aime beaucoup ...

     

    (MERCI MON AMI)

     

    Image du Blog tiger1.centerblog.net

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 15:12

    Allô p'tite soeur...Toi aussi tu aurais besoin d'un homme dans ta vie. Ça t'aiderait a oublier certaines personnes sur Planète. Je me demande pourquoi tu y est encore. Cette guerre y sera encore l'année prochaine, et peut-être encore pire. Tu auras plus de temps à t'occuper de ton blogue et quand ton fils est avec toi. Je ne me suis pas rendu malade quand j'ai quitter ce site. Plusieurs ce sont ouvert un blogue et on continue à s'écrire. Aujourd'hui, c'est la journée de la femme, j'espère que tu vas te faire plaisir. Fais-toi un cadeau, je pense que tu en a le droit. Je trouve déplorable que la France ne fait rien pour la femme. On dirait que vous vivez dans un monde Islamique, on ne vous respecte même pas et on ne vous reconnait même pas. S'est bien différent au Québec. Ici, on en parle au radio.

    Passe une belle journée et prend soin de toi.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :