• PHOTO DU PETIT VILLAGE DE HAUTE SAVOIE (CADEAU DE TIGER)

     

    Merci TIGER pour cet aperçu de  ton petit paradis

    GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS

    MARTINE.L

     

    PHOTO REÇUE PAR MAIL DE TIGER LE 26 AVRIL 2015

      Voilà le clocher et ses alentours du village où  j'habite.

    Mille bisousssssssssss

    Jchris


  • Commentaires

    1
    jchris
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:55

    coucou du ptit village mais voilà sur le 74 dur dur intempérie là le déluge se calme ,j'espère que tu va bien ,que tu dors bien, enfin que le soucis ne te ronge pas.....

     

     cette nuit, je suis le gardien de tes rêves : tu peux dormir tranquille avec des bisous bisous douceur

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:42

    COUCOU LE GARDIEN DE MES RÊVES

    Oui je sais,  que dans ta région et ses alentours, cela a été un vrai déluge. je me suis inquiétée en voyant tout ceci
    à la télé et je me demandais comment tu allais... Maintenant je suis rassurée, j'ai de tes nouvelles....

    WOW.. bien dormir .., c'est pas trop le cas...  Déjà que nature,  j'ai le sommeil très léger, mais là, c'est pire...!
    Enfin tu sais pourquoi... Espérons qu'un jour,  cela finira ses péripéties, car c'est pesants et fatigants...

    GROS BISOUSSSSSS  TENDRES MON GARDIEN DE MES NUITS

    MARTINE.L

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :