• PANTHÈRE NOIRE A LA ROSE ROUGE DANS UNE PIÈCE D'ARGENT (CADEAU DE TIGER)


    Merci mon sacré phénomène  pour cette jolie présentation

    HI..HI..M.D.R . de tes remarques ... tu vas voir
    Je te préviens je vais finir par te mordre...  GRRRRRRR

    (Je suis pliée en deux de rire)... Sacré TIGER

    JE T'EMBRASSE TRÈS...TRÈS FORT...

    LA PANTHÈRE ... QUI T'ADORE

    ***************

    Panthère Noire à la Rose Rouge dans une pièce d'argent
    Créa et Cadeau de TIGER reçu par mail le 5 mai 2015

    Regarder la.! Elle est belle n'est-ce pas...? c'est une panthère noire...
    Mais il semblerait qu'elle soit en colère ma panthère noire !!!

    Je te fais de gros bisous plein de tendresse.

    Jchris

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :