• MA CREATION POUR MON AMI COSMOS (MIMI)

     

    Sur cette Photo, MIMI (COSMOS) est supposé être assis

    et vu le regard scruteur et malicieux

    vers quelle direction d'après vous......?????

    Le connaissant  tous et toutes, on imagine..HI..HI..Hi..

    Ah..! il fallait bien trouver une légende

    pour ma première création pour lui

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:31

    WAOU IL EST BEAU NOTRE MIMI IL DOIT ETRE CONTENT ON A DU MAL A IMAGINER

    EN LE VOYANT SI SAGE  QU IL PUISSE NOUS SORTIR DE TELLES BETISES PARFOIS

    MAIS EN TOUT CAS MOI JE SUIS MDR CHAQUE FOIS BISOUS

    2
    Miskyky
    Lundi 14 Octobre 2013 à 23:25

    Waouh il est beau notre Mimi  Bonne semaine Bises Kyky

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:13

    EH BIEN  WOAUH LE MIMI   HI H HI  BISOUS

    ELLE EST AMOUREUSE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :