• JOLIE FÉE PAPILLON DE LA CLAIRIÈRE

     

    JOLIE FÉE PAPILLON
     
     Magnifique cette image pleine de féérie, comme je les aime...
     
    Il y a une histoire que je me rappelle de mon enfance, une légende qui disait qu'elle
    apportait  Chance et Bonheur dans la vie de celle ou celui qui l'avait rencontré un jour,
    sur son chemin ,dans une clairière étrangement lumineuse, cette demoiselle papillon
    ou bien  encore à l'orée d'un bois...!
     
    Mais , ce n'est qu'une légende pour ceux qui aiment les rêves... et la vie sans rêves
    serait beaucoup trop triste...
     
    Alors...! Rêvons un petit moment, ce n'est que du Bonheur, dans l'âme et dans le cœur
     

    BISOUS DOUCEUR DE  MARTINE

  • Commentaires

    1
    jchris
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:14

    A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves  Je t'embrasse fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :