• IMAGES DE PAYSAGES EN HIVER ET ANIMAUX

    Images de mon Ami COSMOS

    ********

    Image N° 8 - TIGRE BLANC

     IMAGES  DE  PAYSAGES  ET  NATURE  EN  HIVER

     

    Image N° 7-  une jolie Chouette dans les bois sous la Neige

     IMAGES  DE  PAYSAGES  ET  NATURE  EN  HIVER

     

     

    Image N° 6 - Mignon petit Chat sous la neige

     

     Image N° 5 - Cascade et nature d'Hiver - neige et gel

     

    Image N° 4 - Paysage  d'Hiver de jour sous la neige

     

    Image N° 3 - Paysage  de Décembre a la tombée de la nuit

    sous les reflets scintillants des flocons de neige

     

    Image N° 2 - Chalet - Hiver à la Montagne

     

    Image N° 1 - Ferme Canadienne sous le givre d'Hiver

     

     


  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:28

    Allô p'tite soeur...J'aurais dû venir voir ces photos quand on avait une chaleur inssuportable, hihihi. Je m'aurais raffraichis juste en regardant notre hiver quand on a du moins 30 degrés à l'extérieur.


    Bisous et bonne soirée,


    Ton p'tit Fanfan.


    2
    libellilemissty
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:30

    Je découvre de très jolies photos !

    Gros bisous

    Libellulemissty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :