• IMAGE, BELLE TÊTE DE TIGRE + UN PETIT POÈME (CADEAU DE TIGER).

     

    MERCI BABY LOVE

    D'une part, pour cette magnifique tête de Tigre, image très jolie
    par la subtilité des couleurs scintillantes, qui en font sa beauté

    Mais ce qui m'a le plus touché, c'est ton délicieux  petit poème
    qui l'accompagne et que j'aime... 

    Alors bonne Nuit à toi aussi mon gentil Poète,
    Je te laisse également rêver a tous ce que tu as au fond de ton cœur

    GROS BISOUSSSSSSSSS DOUCEUR

    MARTINE.L

     

    Cadeau de  TIGER,  reçu par mail ce soir, le 12 Mai 2015

    IMAGE, BELLE TÊTE DE TIGRE + UN PETIT   POÈME (CADEAU DE TIGER).

     Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs
    Il y en a une qui me fait chavirer le cœur...
    Et tu es cette fleur, qui fait chavirer mon petit coeur.

    j'ai l’âme poétique ce soir, mais je sais qu'il est tard.
    Je te souffle un bisou et te laisse rêver.

    Douce nuit.

    Jchris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :