• FEMME TRES SEXY EN ROUGE ET NOIR SOUS LA PLUIE ET LE VENT

     

    Jolie Femme  très SEXY

    comme la chanson de Jane MASS

    En Rouge et Noir

    Mais là ...

    c'est sous la pluie et le vent

     IMAGE

    Cadeau de mon  Ami

    Jean-Claude MAURELO

    le 20 décembre 2013

    De Ma-Planète

      

     

      

     EN ROUGE ET NOIR

    **************

    Si l'on m'avait conseillée
    J'aurais commis moins d'erreurs
    J'aurais su me rassurer
    Toutes les fois que j'ai eu peur
    Je me s'rais blottie au chaud
    A l'abri d'un vent trop fier
    Et j'aurais soigné ma peau
    Blessée par les froids d'hivers
    J'aurais mis de la couleur
    Sur mes joues et sur mes lèvres
    Je s'rais devenue jolie

    J'ai construit tant de châteaux
    Qui se réduisaient en sable
    J'ai prononcé tant de noms
    Qui n'avaient aucun visage
    Trop longtemps j' n'ai respiré
    Autre chose que de la poussière
    Je n'ai pas su me calmer
    Chaque fois que je manquais d'air
    Mes yeux ne veulent plus jouer
    Se maquillent d'indifférence
    Je renie mon innocence


    REFRAIN

    En rouge et noir, j'exilerai ma peur
    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
    En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
    En échange d'une trêve de douceur
    En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
    Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
    En rouge et noir, drapeau d' mes colères
    Je réclame un peu de tendresse

     

    =========


    Si l'on m'avait conseillée
    Tout serait si différent
    J'aurais su vous pardonner
    Je s'rais moins seule à présent
    Somnambule j'ai trop couru
    Dans le noir des grandes forêts
    Je me suis souvent perdue
    Dans des mensonges qui tuaient
    J'ai raté mon premier rôle
    Je jouerai mieux le deuxième
    Je veux que la nuit s'achève


    REFRAIN

    En rouge et noir, j'exilerai ma peur
    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
    En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
    En échange d'une trêve de douceur
    En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
    Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
    En rouge et noir, drapeau d' mes colères
    Je réclame un peu de tendresse


    En rouge et noir, j'exilerai ma peur
    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
    En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
    En échange d'une trêve de douceur

    En rouge et noir, en rouge et noir
    En rouge et noir, en rouge et noir

    En rouge et noir, en rouge et noir
    En rouge et noir, en rouge et noir

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :