• COUPLE D'AMOUREUX SEXY ET SENSUEL A LA LUEUR DES BOUGIES

     MOMENT TENDRE ET D'AMOUR

    COUPLE  D'AMOUREUX SEXY ET SENSUEL A LA LUEUR DES BOUGIES

    DANS UN ESPACE FEUTRÉE DE LA PASSION DE PAR SA COULEUR ROUGE

    CADEAU ,IMAGE SENSUELLE POUR TIGER (JCHRIS)

    Belle et Douce soirée à toi
    Avec mes  plus tendres Bisoussssssss

    MARTINE TA PANTHÈRE QUI T'ADORE

     


  • Commentaires

    1
    devine
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 02:43

    alors la meuf ton copin matcho est en panne donc tu ne peux plus avancer, c'est cela de piquer sur les autres à force tu ne branles plus rien

      • Jeudi 11 Février 2016 à 14:11

        devine... n'est pas un Nom de Blog... (connasse vous même),en réponse à un autre insulte

        que vous m'avez laissé sous un autre article.... Je ne vous ai rien demandé et allez voir

        ailleurs, si j'y suis...!!!  L'Amitié,  cela existe sur les blogs, même virtuelle... Votre vie...

        dois être bien morne pour vous occuper du culs des autres...!

         

        Je ne vous salue pas, vous n'en valez pas la peine...!!!

        MARTINE.L

    2
    jchris
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:02

    coucou
    P'tit bisou !
    Un tout petit bisou
    Une offrande tendresse
    Comme un joli bijou
    Une douce caresse.
    Garde le ce trésor
    Il te porte bonheur
    Un petit coeur en or
    Te l'offre avec ferveur.
    Contre un petit caillou.
    très bonne et douce nuit
    et un tres bon dimanche!
    gros bisous ma panthère noir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :