• COUCOU... VOICI BABY LOVE (CADEAU DE TIGER)

     

    Merci Mon BABY LOVE,  cette image embellit ma journée
    Plein de GROS BISOUSSSSS DOUCEURS POUR TOI

    MARTINE

     

    Cadeau adorable de TIGER reçu par mail

     

    coucou voici Baby Love
      Il y' a des gens...
     Qui embellissent la vie...
     Petit à petit...
     Un jour à la fois...
     Ce sont des gens généreux et gentils...
    Exactement comme toi !

     Merci de faire partie de mon petit monde
    Je te souhaite une douce nuit
    Plein de Gros Bisous Bisous douceur

    Jchris (TIGER)

    P.S. :  je suis aller sur splendeur et nature j'ai vu le com de... lol

    mais moi je t'ai fait un com formi lol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :