• Ces Femmes qui incarnent CLEOPÂTRE depuis 100 ans par PIERR-IXE

    Ces Femmes qui incarnent CLEOPÂTRE  depuis 100 ans par PIERR-IXE

     

     Télécharger « Ces Femmes qui incarnent CLEOPÂTRE depuis 100 ans»

     

     

    Troisième PPS de mon ami PIERR-IXE de Ma-Planète

    Sur  CLEOPÂTRE la dernière Reine D'EGYPTE

    Mais celui-ci est assez spéciale

    puisqu'il m'ait dédié personnellement

    Par Amitié

     

    Ces Femmes qui incarnent CLEOPÂTRE  depuis 100 ans par PIERR-IXE

     

    Merci mon Ami Pierre

    je suis très touchée  par ton geste

    Par tant de gentillesse à mon égard

    Mais surtout très heureuse et fière

    de t'avoir comme ami

    Merci d'être là

    et de faire parti de ma vie

    TON AMIE

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :