• CADEAU CRÉATION DU 1ER MAI DE MON AMI TIGER

     

    Merci TIGER pour cette création et tes voeux

    Mais je suis M.D.R...WOUAH avec le clown...!
    C'est surement, parce que, un jour, je t'ai dit...
    Tu es un sacré Rigolo et en plus tu n'as pas oublié,
    la Bouteille de Champagne...!
    sachant que j'adore ça...

    GROS BISOUSSSSSSSSSS MON PHÉNOMÈNE

    MARTINE.L

     

    Création de TIGER (Jchris) reçue par mail
    le 28 avril 2015

    Je viens te souhaiter un très bon 1er mai,
    voici quelques brins de muguet pour toi, pour qu'ils
    t' apportent joie et  bonheur tout au long de l'année

    Mouaaaaaaa un gros bisou pour toi.

    je t'adore.

    Jchris

     


  • Commentaires

    1
    jchris
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:40

     Une pure merveille d'une exquise finesse. Un goût de paradis à défaut de l’avoir goûté, car je ne bois pas d'alcool j'en est entendu

    parlé.......yes

    Champagne Crystal

    je te souhaite une merveilleuse soiree remplie de joie et de tendresse et une nuit parsemee de songes merveilleux ..... plein de

    bisouxxxxx bisouxxxxxxxxx douceuryessmilewink2

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :