• CADEAU COUPLE BONHEUR DU 1ER MAI POUR MON AMI TIGER

     

    POUR MON ADORABLE AMI TIGER (JCHRIS)
    CRÉATION DU 27 AVRIL 2015  COUPLE BONHEUR DU 1ER MAI

     

     TIGER, (Jchris).... Toi...

    Mon Tendre Ami de Cœur que j'adore...!

     Que ce bouquet de Muguet t'apporte la chance
     Et que ses milliers de petites clochettes te chantent
    Toute l'Année...  La Mélodie du Bonheur

    GROS BISOUSSSSSSSS PLEIN DE DOUCEUR
    MARTINE.L

     

     


  • Commentaires

    1
    jchris
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:57

    merci , fée clochette(clochettes de muguet) lol superbe création, j'apprécie énormément... merci pour ta gentillesse et de tout tes

    comm.......

    Volevo soltanto dirti che ti adoro(Je voulais juste te dire que je t'adore)enorme baci dolcezza

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:07

    COUCOU MON BABY LOVE

    Je voulais pas t'écrire cela ici... Mais enfin de compte, après réflexion... c'est mieux ainsi...!!!!

    car je pense que c'est une personne qui navigue sur mon Blog en cache et le Tien également,

    pour l'explication que je vais te decrire...!

     

    Voilà,  j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que quelqu'un écrit en anonyme en mon nom

    avec mes termes et ma façon  de m'exprimer, d’écrire et de mes commentaires, ainsi que le style de

    ma présentation bien à moi personnelle.... (car chacun a un style bien défini dans la vie)... Là..! cela

    commence  vraiment à bien faire...

     

    Hélas...! la personne qui l'a reçu , l'a effacé et répondu sur son blog  (merci pour moi) j'aurai du

    en faire des copies,  j'en ai une ou deux heureusement que j'ai conservé, mais les autres se sont

    fait la malles....

     

    Ensuite, comme tout le monde je navigue sur plusieurs blogs, amis ou pas, pour des recherches d'images

    et je vois que toutes les créations ou images que tu m'as offertes, sont prisent  par...?  et modifier légèrement

    pour qu'elles passent  inaperçues... C'est vicieux et cela fait comprendre que tu offres à une autre? les mêmes

    cadeaux... ETC.... ETC....!!!!! C'est très astucieux....

     

    (Voilà pourquoi, je parlais dans un de mes mails, que je réfléchissais si j'allais ... bloquer ou pas mes Blogs

    par un mot de passe)..! dure décision à prendre, crois moi.... Mais ça tu peux comprendre pourquoi... Imagines

    que toi,  tu en viennes a bloquer ton Blog, on voit plus rien.  La suite facile a deviner...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    BON DIMANCHE TIGER ET GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS  PLEIN DE DOUCEUR DE TA  PETITE FÉE QUI T'ADORE

    MARTINE.L

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :