• BELLES IMAGES D'ANNIVERSAIRE

    CADEAUX DE MON ADORABLE AMIE

    DOUCE MÉLODIE (DE MA-PLANÈTE  ET GOOGLE +)

    POUR NON ANNIVERSAIRE

    QUI EST LE 24 AOÛT

    GROS BISOUSSSSSS  DU CŒUR

    MERCI A TOI  MA DOUCE ROMANTIQUE

    GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE

     TEXTE DE MON AMIE MÉLODIE POUR MON ANNIVERSAIRE
    =================================

    Bonsoir ma Romantique
     
    Toutes mes excuses pour le retard, mais le cœur y est.........
    Et je te présente tous mes vœux
    JOIE , SANTÉ ET PLEIN DE PETIT BONHEURS
    qui rendent la vie si belle parfois...... 
    Mais que nous n'avons pas toujours
    et que tes désirs les plus chers se réalisent mon amie
    Alors je te le dit avec toute ma Tendresse et ma sincérité
    JOYEUX ANNIVERSAIRE 
    GROS BISOUS  MÉLODIE

     

    VOEUX D'ANNIVERSAIRE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :