• BELLE IMAGE DU PUITS AUX SOUHAITS AVEC SON TEXTE (CADEAU de TIGER)

     

    Merci mon Ami, il est beau ce cadeau
    et si seulement, tous mes vœux pouvaient se réaliser
    j'ose y croire un peu quand même , puisque tu me le l'as envoyé...

    Alors ...! ta Fée clochette t'envoie de GROS GROS BISOUSSSSS

    MARTINE.L

     

    Magnifique cadeau de mon Ami TIGER (jchris)
    Reçu par mail le 29 Avril 2015

     Le voila enfin, le puits aux souhaits.

    Il est la pour toi , j'espère que tu y déposeras tous les souhaits qui te tiennent a cœur
    Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie,
    une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.

    Bisous douceur ma fée clochette

    Jchris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :