• BELLE IMAGE DU PÈRE NOËL ENDORMIT AVEC UN ENFANT SUR LUI

    Beauté  d'image

    Du 24 Décembre 2013

    Du PÈRE NOËL et L'Enfant

    ****

    Cadeau de mon  Ami

    Jean-Claude MAURELO

    De Ma-Planète

     

     

    Je ne sais pas, si, il parviendra, a faire le tour du monde
    sûrement pas ... !!!!

     Mais au moins,j'aurais contribué a le pousser un peu plus loin

    Essaye avec moi ,tu veux bien ... ?
     
     
     
     
     
     

     

    BELLE IMAGE DU PÈRE NOËL ENDORMIT AVEC UN ENFANT SUR LUI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 00:17

    Merci ma douce Martine de partager une aussi belle photo, pleine de tendresse. C'est tellement émouvant l'abandon  confiant d'un bébé qui dort ainsi. J'espère que malgré bien des choses, tu auras passé un beau Noël en compagnie de Nicolas. Moi il y avait de la joie avec mes 3 loulous!!!Tout le monde est reparti ce matin et la maison est un peu vide...mais je vais vite reprendre le rythme!!!! Passe une belle et douce nuit

    Je te fais de gros bisousss

    Sylvette

    2
    piotrow
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 08:15

    Le Repos bien mériter je crois que cette après midi à l'heure de la sieste je vais les accompagner

    je vais faire tourner via facebook

    Merci à J.C et à toi bisous bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :