• BELLE IMAGE (deux cafés servis au bord du lac Léman à Thonon les Bains)

       (N° 4)  

    Création offerte par mon ami

    TIGER (dit TIGROU)

      DIMANCHE 2 JUIN 2013 à 17 H 15

     

    BELLE  IMAGE (deux cafés servis au bord du lac Léman à Thonon les Bains)

     

      Petit mot de mon Ami TIGER à mon attention

    ****

    Deux cafés servis au bord du lac Léman à Thonon les Bains
    Gros Bisous mon Amie Martine
    merci pour tes gentils com's


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 05:46

    Bonjour Martine,

    Ahhh créer est un excellent moyen d'évasion et que pouvoir laisser voyager son imagination.  Je te souhaite de passe une très belle journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :