• BELLE CITATION QUI DEVRAIT ÊTRE AINSI DANS LA VIE ... !!!!!

     Cadeau de mon Ami TIGER

    CENTERBLOG

     

    Puisqu'il me permet de prendre les créations de mon choix

    Alors.... ! en voici une nouvelle :

    Celle-ci ...Eh bien..!
    elle est, très...très...jolie...certes..

    Mais, ce qui la démarque encore plus des autres
    C'est son contenu ... !!!!!!!!!!

    Il est rare qu'un homme parle ainsi.!

    J'aime cette création.

     

    MERCI MON AMI


  • Commentaires

    1
    LAURE
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:18

    Belle citation avec laquelle je suis tout à fait en accord Amitié et bon week end


    Laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :