• Ballet "Le Lac Des Cygnes" comme vous ne l'avez jamais vu avant ...

     


    Great Chinese State Circus - Swan Lake par mimivar83

     

    Cadeau de mon  Ami

    Pierre AUDRA

    le 14 Janvier 2013

    De Ma-Planète et de GOOGLE

     Façon très originale pour la présentation

    de la vidéo

    Magnifique ,j'apprécie ce cadeau

    Merci beaucoup mon Ami

     

     Ballet "Le Lac Des Cygnes" comme vous ne l'avez jamais vu avant ...

     

     Je vous invite a partager cet  intense instant de rêve
     C'est une version inédite

    "du Lac des Cygnes"

    un mélange de danse classique et d'acrobatie !!!  

    Incroyable !

     Ballet "Le Lac Des Cygnes"

     comme vous ne l'avez jamais vu avant...

         

     Ballet "Le Lac Des Cygnes" comme vous ne l'avez jamais vu avant ...

              
     
    Même Tchaïkovski 

    n' avait sûrement pas prévu cela !

     

     

     Ballet "Le Lac Des Cygnes" comme vous ne l'avez jamais vu avant ...

     

    MOI JE VOUS RAJOUTE CELLE-CI DU MÊME GROUPE

    VERSION PLUS LONGUE

     
    Great Chinese State Circus - Swan Lake

    par harvestmead


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :