• ASSEZ POUR TE DONNER AVEC PLAISIR...ET IMAGE DE TIGER

     

     

    Assez pour faire n’importe quoi pour toi, pour te donner ma vie,
    mon amour, mon cœur et mon âme;


    Assez pour te donner avec plaisir tout mon temps,
    tous mes efforts, toutes mes pensées, toutes mes facultés,
    toute ma confiance et toutes mes prières;


    Assez pour vouloir te protéger, prendre soin de toi, te guider,
    te tenir, te réconforter, t’écouter et  pleurer devant toi et avec toi;


    Assez pour me sentir parfaitement à l’aise avec toi ,
    faire des bêtises devant toi, ne jamais avoir à te cacher quelque chose
    et pouvoir être moi-même devant toi;


    Assez pour partager avec toi tous mes sentiments, mes rêves,
    mes objectifs, mes craintes, mes espoirs et mes ennuis…

    TIGER (JCHRIS)

     

     


  • Commentaires

    1
    jchris
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:03

    Attention mon Amie  le marchand de sable va passé. Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable et t’assommer avec son gros sac. Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz mdr douce nuit merci pour tes gentils com's bisousss bisous prend soin de toi
    ps:ptit kdo Pâques sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :